mercredi 6 janvier 2016

Coffee paper

David, je l'ai rencontré il y a maintenant trois ans, dans le cadre d'un projet personnel. David il est illustrateur surdoué et moi c'est simple je suis absolument fan de ses productions diverses.
Aujourd'hui, associé à la talentueuse Ophélie, ils créent Coffee Paper  et nous livrent une collection léchée d'objets-passion pour la maison.
Les illustrations sont très réussies et sauront contenter tous les goûts raffinés.
J'ai eu le plaisir d'en faire quelques photos que je partage avec vous ce soir.


Des tasses émaillées absolument parfaites (j'en cherchais une depuis longtemps) que l'on peut shoper seules ou avec une bougie à l'odeur délicate (et alors moi le combo d'abord c'est une bougie et après c'est une tasse ça me palpite). Les bougies sont réalisées par Louise Bougie, composées de 100% de cire végétale ces dernières sont fabriquées à Saint Jean de Luz. La mienne est parfum orange-cannelle, un vrai régal olfactif!








Des essuis-mains (et toi lecteur j'imagine que tu as aussi la passion-torchon, celle que ton mec ne comprend pas). Pour ceux-ci, ainsi que pour les housses de coussins, Coffee Paper s'est associé à la célèbre marque de linge Basque Jean-Vier, des produits d'une grande qualité dont la production est uniquement locale. 






 puis les housses de coussins (fabuleuses, toujours issues de la collection capsule avec Jean-Vier)





Pour finir, les carnets, ceux que l'on traine partout, pour noter les petits riens du quotidien. Difficile de choisir, ils sont tous si jolis-jolis.




Je vous souhaite une belle soirée et vous donne rendez-vous vendredi sur mon insta pour un concours d'après noël (les meilleurs).








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire