samedi 3 février 2018

Commis d'un jour

J'aime patisser mais également cuisiner à la mesure du temps que j'attrape.
En semaine nous sommes tant dans la course que les repas du soir sont faits de rien ou presque, mais les mercredi et le week end, j'aime passer du temps dans la cuisine.
Seule, avec du Chopin ou du Maalouf selon l'humeur et peut-être bien la recette.


Cette semaine j'ai eu l'opportunité de tester Les commis. Vous avez dû voir passer plusieurs systèmes similaires sur les réseaux sociaux.
J'avoue que j'étais assez sceptique, j'avais peur:
- d'avoir des plats un peu trop alambiqués
- de n'avoir que des petites portions

et finalement j'ai été très agréablement surprise.


Le système est simple, vous vous abonnez pour une durée choisie et pour un panier de 3 repas pour 2 personnes ou 4 personnes, vous pouvez entrer les ingrédients auxquels vous êtes intolérants/ allergiques/que vous ne consommez pas et choisir aussi dans le panel de recettes proposées un trio.

Dans mon colis donc, 3 recettes.
 Un merlan pané aux amandes avec une salade, une poule au pot et ses légumes de saison et une soupe vitaminée et tartine au parmesan (que je n'ai pas encore réalisée).

Tous les ingrédients, de saison et sans intermédiaire, étaient soigneusement emballés,  en quantité plus que suffisante, les recettes très faciles d'accès et avec un livret très bien réalisé.



L'idée me paraît chouette, pour moi, mais aussi par exemple pour l'amie qui vient d'accoucher, l'anniversaire de votre maman ou belle-mère...


Pour tester à votre tour le concept, voilà un code qui vous permettra de bénéficier de 15 euros de réduction:

==>     umgbfym3    <==


Et pour finir, notre poule au pot infusée à la badiane, poireaux et carottes fondants avec une sauce au citron.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire